Me faire rappeler

 En soumettant ce formulaire, j’accepte les conditions générales d’utilisation et que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d’étude gratuite et de la relation commerciale qui peut en découler.


OPÉRATION TERMINÉE

La démarche achat groupé Bailleurs Énergie 2019 a permis de négocier une remise de -18% sur les tarifs de gaz et de -14% sur les tarifs d'électricité. En effet, cette initiative mise en place par l'Union Régionale de l’Habitat Hauts-de-France ainsi que 20 bailleurs locaux a pour but de booster le pouvoir d'achat des locataires en réalisant des économies sur leurs factures d'énergie.

Opération terminée, que faire ?

  • Bonne nouvelle, vous restez toujours accompagné ! Le partenaire technique Place des Énergies, courtier en énergie depuis 2013, vous fait bénéficier d’étude gratuite de vos contrats. Les experts en énergie s’occupent gratuitement de toutes les démarches et vous font bénéficier ainsi des meilleures offres de gaz et d’électricité.

    Suivi gratuit régulier par un expert.

    Offre sans engagement. Sans frais supplémentaires.

    Sans coupure ni changement technique.

    Retour gratuit à tout moment chez l’ancien fournisseur.

Étude gratuite d'énergie, comment en bénéficier ?




Vous remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Un courtier en énergie vous contacte. Il analyse vos factures de gaz et/ou d'électricité afin de vous proposer une offre plus avantageuse.


Cette offre vous convient ? Place des Énergies s'occupe de toutes les démarches administratives. Vous n'avez rien d'autre à faire.

Nous restons à votre disposition par téléphone au
09 80 80 23 80
(appel non surtaxé, le lundi : 13h/18h et du mardi au vendredi : 10h/13h - 14h/18h30)




*Remise pouvant atteindre 20%, appliquée sur le prix du kWh hors taxes par rapport au tarif réglementé en vigueur fixé par l’État. Abonnement identique à celui du tarif réglementé.

Les médias en parlent

20 bailleurs
+ 150 000 foyers
Une action innovante
Un max d'économies